Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAIWAN NATURE
Publicité
TAIWAN NATURE
TAIWAN NATURE
3 avril 2005

Voici quelques photos amateurs sur la faune de

 

Voici quelques photos amateurs sur la faune de Taiwan que je partage dans ce blog.
La qualité des clichés est loin d'être extraordinaire pour deux raisons principales. Tout d'abord j'utilise un appareil numérique de type "bridge" et ne bénéficie donc pas de la luminosité ni de la netteté (le piqué) que pourrait apporter une optique "reflex", ensuite étant amateur et débutant il me reste encore beaucoup à apprendre concernant les techniques de prise de vue.
Ceci dit j'espère que la qualité aléatoire de mes photos ne vous rebutera pas trop et ne vous empêchera pas d'entrevoir la beauté de ce que que je peux rencontrer au cours de mes randonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour votre site qui me permet de découvrir la faune de Taiwan. C'est toujours très intéressant de pouvoir découvrir la nature d'un pays que l'on souhaite visiter par la suite.<br /> <br /> La qualité de vos photos ne pose aucun problème, loin de là.<br /> <br /> Ce qui me gêne et que je trouve regrettable, c'est toute cette publicité qui s'affiche sur votre blog. Quel dommage!<br /> <br /> Bonne continuation tout de même!<br /> <br /> Pierre
M
Coucou Frank !<br /> J'utilise moi aussi un bridge, un Lumix FZ 18...<br /> Les grands esprits se rencontrent !
P
je suis un apiculteur amateur breton et en reraite <br /> j'ai un contact pour aider à un developpement d'apiculure dans le sud du cambodge <br /> l'apis cerana me semble plus adapté a une apiculure villageoise<br /> a priori cela peut se faire avec du matériel apicole européen petite ruchette dadant 4 à 5 cadres sans hausses cela semble etre le cas sur vos photos<br /> <br /> merci de tous lesrenseignements utiles
S
je me rends compte que j'ai ajouté ton blog à mon agrégateur le 16 avril 2005, mais que ça fait un petit moment qu'il n'est pas remis à jour. C'est dommage, j'aimais beaucoup le ton et les photos. J'espère que tu retrouveras bientôt le temps et l'envie de bloguer car il n'y a pas beaucoup de blogs en français de ce type.
C
Tes photos sont bien sympas!<br /> comme quoi avec un petit bridge on peut faire de bonnes photos.<br /> <br /> Je suis bien contente de tomber sur ton site...car j'ai trouvé mon voyage à Taiwan bien trop court , et je n'ai pu observer sa faune.<br /> <br /> je vais mettre ton blog dans mes favoris .<br /> <br /> amicalement
Publicité