Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAIWAN NATURE
Publicité
TAIWAN NATURE
TAIWAN NATURE
8 mai 2005

Chinemyde de Reeve/Reeve's turtle/金龜 (chinemys reevesii)

Cette tortue semi-aquatique se trouve à proximité des cours d'eau et des marais de Taiwan, elle a la particularité d'uriner un liquide nauséabond lorsqu'on la capture et d'avoir proportionnellement aux autres espèces une grosse tête .
Ce spécimen a été trouvé dans un petit étang près de chez moi dans la banlieue de Taipei.

chinemysreveesiweb080505_0171

chinemysreveesiweb080505_008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, excusez mon français, je suis italien et je suis en utilisant un traducteur automatique, j'écris un article pour le magazine sur Chinemys reevesii magazine italien, je Testudo demander poliment si je pouvais utiliser ces photos pour mon article, bien sûr je vais mentionner dans le nom du propriétaire photos.<br /> Aspect de votre réponse.<br /> Merci pour tout<br /> Daniele
Publicité