Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAIWAN NATURE
Publicité
TAIWAN NATURE
TAIWAN NATURE
13 juin 2006

Brochure pour l'élaboration de sa propre mare écologique

Le document ci-dessous est une source d'informations très pertinentes sur le concept de mare naturelle/écologique. Il fournit également bon nombre de connaissances nécessaires à la conception et à l'élaboration de sa propre mare.
Je pense qu'avec ce simple document n'importe qui est en mesure de réaliser seul sa mare.

http://environnement.wallonie.be/publi/education/creer_mare.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chtyle il se la joue modeste... <br /> putain, j'ai bien envie de faire une mare écologique à Gerland, mais bon, ça va attirer les moustiques !<br /> à voir
F
Sandrine,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Même si ce que je fais n'a pas d'autre ambition que celle de me faire plaisir, c'est toujours agréable de recevoir des compliments!
T
Félicitation se blog est magnifique,que de belles photos tu as de la chance de voir toutes ces bêtes.<br /> Bonne continuation et j'ai hâte de découvrir de nouveaux clichés.A bientôt.<br /> Sandrine
Publicité